Evaluation de la première période

Publié le par Fraise

A l'IFSI, l'année scolaire est divisée par périodes dont les dates nous ont été données à la rentrée. Pendant chaque période, nous avons des cours, et donc à la fin de chaque période, nous avons le droit à une Evaluation!

Cette dernière portera sur tous les cours de la période correspondante.
L'évaluation de la première période aura lieu demain c'est à dire lundi 13 novembre.
Ce qui veut dire que je devrais être en train de réviser! (je vous rassure j'ai travaillé tout l'après-midi!)
L'évaluation comptera 20 questions notées sur 1 point chacunes et une question de calcul de dose qui ne rapporte aucun point mais qui nous pénalise de 2 points si on ne la fait pas ou si la réponse n'est pas bonne.Ce moment de réjouissance durera 1h30, et pour reposer nos neurones, les formateurs nous ont organisé un après-midi détente avec des activités.
Perso je me suis inscrite à l'activité golf!

Publié dans future-inf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh ! Et il y en d'autres ? des après-midi détente-golf ?Certains ifsichouchoutent plus leurs étudiants. Bah !, le mien n'est pas si malaprès tout. j'espère que ton éval s'est bien passée
Répondre
E
oui, ça a l'"air plutôt sympa dans ton ifsi. chez nous c'est sympa aussimais c'est un petit ifsi donc, même si les cours se passent bien, il n' y a rien de plus, et ça manque.
Répondre
N
Ben dis donc, ils sont sympas les formateurs, chez toi!!<br /> Nous on a le droit d'aller pleurer chez nous!
Répondre